Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kenshin , kyo et black cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackangel
Newby…



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyMar 24 Mai à 18:26

pour ma part ce sont des mangas que je peut lire en boucle je les trouve super
qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyMar 24 Mai à 20:47

Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond), est un de mes mangas préférés !!!! J'adore ce héros torturé entre son passé d'assassin, Hitokiri Battôsai, et son présent de vagabond… Un homme doté d'une puissance hors du commun du fait de son école, le Hiten Mitsurugi, une école enseignant la vitesse divine… Des techniques meutrières telles que le RyûShôSen, SôRyûSen, RyûTsuiSen, DoRyûSen, RyûKanSen, Kuzu RyûSen (Dragon à 9 Têtes) et l'arcane ultime de l'école, le Amakakeru Ryû No Hirameki (le Dragon Divin)…
Un shônen pur et dur, mais d'un style graphique évoluant au fil des volumes, jusqu'à atteindre un sommet…

Concernant Samurai Deeper Kyo, je les collectionne, et l'histoire m'intéresse (un manga de samurai lol), mais je trouve dommage que les combats soient aussi répétitifs, dans le sens ou les ennemis se font battre, donc ils deviennent encore plus forts, et babbtent les héros, qui du cop deviennent à leur tour encore plus puissants pour battre l'ennemi… Et le schéma se répète pratiquement tous les combats, ce qui est dommage… Pourtant, l'idée de la schizophrénie (enfin plus exactement, l'âme d'un samurai dans le corps d'un autre, donc cohabitation de 2 esprits) était vraiment bonne…

Pour Black Cat, j'en ai lu certains, l'histoire me plaît, mais pourtant je n'ai pas approfondi, il faudrait que je les achète, ou au moins que je les lise tous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Skiant
Floodeur
Skiant


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras de ma copine IRL ^_^
Date d'inscription : 20/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyMar 24 Mai à 23:16

je suis fan de kenshin!
J'adore ce manga... Surtout Sanosuke Sagara ^_^

D'ailleurs au sujet de kenshin, quelqu'un à vu l'anime?
Moi j'ai vu l'OAV qui retrace l'histoire de Kenshin avant que le manga ne commence... Magnifique! Je le recommande vivement à tous les fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://skiant.be.tf/
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyMar 24 Mai à 23:53

J'ai v ce film (dont je ne me souvient plus du nom), et les 95 premiers épisodes de l'anime… Et je ne suis pas déçu deu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
blackangel
Newby…



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyLun 30 Mai à 14:29

g un pote qui a tout les animé de kenshin lol je les ai tous vu ce qui me fait delirer c kenishi (les fils de kenshin) quand il se bat avec yahiko a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyVen 3 Juin à 1:45

Mais il perd… C'est dans le dernier film de Kenshin, que j'ai trouvé bizarre d'ailleurs… Et puis le fils de Kenshin, c'est Kenji non ?

Au fait Fab, tu pourras essayer de m'avoir tous les Kenshin en anime STP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
blackangel
Newby…



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyVen 3 Juin à 11:05

oui c kenji dsl pour la faute et c effectivement dans le dernier episode.
oui je v demander a mon pote qui les a tous de me les passer
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat EmptyVen 3 Juin à 15:43

oki merci, et surtout n'hésite pas, si tu as du temps, à flooder, à t'incruster dans des sujets qui font déjà des 10aines de pages, pas de pb, ce forum est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kenshin , kyo et black cat Empty
MessageSujet: Re: kenshin , kyo et black cat   kenshin , kyo et black cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenshin , kyo et black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Mangas / Anime / Animation :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser