Flippy Forum Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flippy Forum Index

Forum à plein de trucs !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the lord of the rings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Sparrow
Newby…
Miss Sparrow


Nombre de messages : 5
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 17/06/2005

the lord of the rings Empty
MessageSujet: the lord of the rings   the lord of the rings EmptyMar 21 Juin à 16:05

le seigneur des anneaux, ca c ce ke japelle un film!!!!! c trop bien Very Happy !! peter jackson a su el realiser merveilleusement bien mm si qq elements du livre ont ete supprimes c vraiment genial! de tt facon vu la taille du livre c t normal ke certains passages soit zappes, et il ne faut pas oublier ke certains passages passent moisn bien au cine ke ds un livres!! de + les paysages sont vraiment magnifik!!! je trouve ke le decors ont tres bien ete recrees!! de + les acteurs sont vraiment tres bon et se sont vraiment impliqués!! on retrouve une vraie complicite entre eux!!! enfin je v mareter pcq je pourrai parler de ce film pdt des heures lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

the lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: the lord of the rings   the lord of the rings EmptyMar 21 Juin à 18:44

Suis d'accord avec toi, la trilogie du Seigneur des Anneaux, LOTR comme je l'appelle, est grandiose, certaines scènes sont géniales (oui, comme la bateille du Gondor… Celle qui revient le plus souvent dans toutes les bouches…).

Je suis content sur un point, ils n'ont pas mis TOUTES les chansons des Hobbits, des Elfes (quique en elfique, ça aurait pu être sympa), car ces chansons me soulaient, dans les livres…

Enfin bon, un film dont on pourrait parler des heures durant (il parait qu'à la base, LOTR - le bouquin - n'était pas fait pour être une trilogie), un film culte, une légende…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Miss Sparrow
Newby…
Miss Sparrow


Nombre de messages : 5
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 17/06/2005

the lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: the lord of the rings   the lord of the rings EmptyMar 21 Juin à 20:26

nno en effet c t pas cense etre une trilogie, tolkien ne voulait pas separer son livreen plusieurs tomes, ms son editeur lui a di ke c t le mieux a faire sinon les gens auraient ete decourager par la tailel ou un truc comme ca! (vive les bonus du dvd lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin, mais aussi floodeur en chef ^^
Flippy


Nombre de messages : 1943
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/05/2005

the lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: the lord of the rings   the lord of the rings EmptyMar 21 Juin à 21:46

Clait, timagine un peu un bouquin de 1000 pages ? A moins d'en vouloir un max…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippyforum.forumgaming.fr
Flippaeti
Furipi no koibito (= Le bébé de Flippy ^^)
Flippaeti


Nombre de messages : 1327
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2005

the lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: the lord of the rings   the lord of the rings EmptyMer 22 Juin à 15:40

franchement c'est claiur que ce film est super bon je ne peux pas parler du livre comme vous car moi et la lecture c'est pas vraiment ça je conseil à tous ceux qui n'ont toujours pas vu ce film ((eh oui ça existe)) d'allée louer ou acheter les dvd ou vhs car ces vraiment un film culte
Revenir en haut Aller en bas
http://skatedestroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





the lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: the lord of the rings   the lord of the rings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the lord of the rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flippy Forum Index :: Vos Goûts (et les miens ^^) :: Cinéma / films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser